Les différentes manières pour disposer vos étagères murales

L’étagère murale est indispensable dans les différentes pièces de votre logement. Elle vous permet d’avoir un espace de rangement en hauteur. Elle accueille ainsi vos différents articles de décoration, car elle les met en valeur.

Des étagères en tout genre

L’etagere rangement vous permet également d’aménager vos espaces au gré de vos envies et de l’ambiance recherchée. Effectivement, vous avez le choix entre plusieurs modèles d’étagère moderne. Ce mobilier se décline en différentes tailles, couleurs et formes. Vous avez également le choix entre plusieurs matériaux, mais aussi en termes de système de fixation. Les possibilités sont infinies que vous ayez une préférence pour des fixations apparentes ou invisibles. Trouvez facilement celui qui convient le mieux à votre projet.

Des meubles pratiques

L’étagère murale est parfaite pour habiller les coins perdus, comme les angles et les hauteurs sous plafond. L’étagère de rangement trouve facilement sa place au-dessus du bureau ou d’un meuble bas. Il vous est également possible de l’installer au-dessus de votre lit, si votre espace nuit est plutôt petit. L’étagère rangement fera alors office de table de chevet pour que vous puissiez avoir toutes vos affaires personnelles à portée de main. Dans la chambre des enfants, l’etagere moderne permet de ranger les jouets ainsi que les livres.

Des pièces aux décors uniques

Misez sur l’authenticité en choisissant une disposition originale pour vos étagères. Vous pouvez la placer tout en longueur sur une ou deux rangées. Il est également possible de créer des niches dans une partie de la pièce en disposant des étagères verticalement. Pour les coins de murs, placez des plateaux d’étagère de rangement (https://tylko.com/fr/etageres/wallstorage/”>https://tylko.com/fr/etageres/wallstorage/) murale de chaque côté en les décalant. Créez un bel effet de contraste en optant pour deux couleurs. Vous obtenez un effet graphique qui apporte du volume à votre salle de séjour. Dans une pièce comportant plusieurs fenêtres, il est possible de disposer les étagères de part et d’autre des ouvertures. Cette astuce convient parfaitement dans la cuisine, la salle de bain et la buanderie. Vous accédez facilement à tous les articles et produits dont vous avez besoin au quotidien. L’étagère Tylko trouve aussi sa place au-dessus d’une porte, vous permettant d’avoir de la place pour ranger vos affaires.

Des effets surprenants

Le design de l’etagere moderne vous permet de créer un intérieur sans égal. Vous pouvez ainsi choisir un modèle qui contraste avec la couleur du mur. Sinon, osez le mélange de matériau. Le bois se marie parfaitement avec le métal ou le cuir.

Related posts